1ère exposition à Strasbourg

Bonjour à tous !

Première exposition de mon projet “InMotion” !

Je souhaitais réaliser cette première là ou tout à commencé, dans ma ville… à Strasbourg !

  • Venez découvrir mon travail dès le 12 septembre 2016 au centre chorégraphique / Palais des fêtes de Strasbourg.
  • 10 rue de phalsbourg
  • L’exposition se terminera le 15 Novembre 2016.

Un vernissage se tiendra le 14 septembre prochain à 18h.

ATTENTION : Les places pour le vernissage sont limitées, veuillez me contacter au plus tard le 8 septembre avant 12H à cette adresse pour retirer votre invitation :

contact@hazekware.com

Je vous dis a très vite,

Hk

1ère exposition à Strasbourghazekware
425

4 comments on "1ère exposition à Strasbourg"

  1. Déjà félicitations pour la réalisation de cette première exposition “InMotion”, fruit de travail, de créativité et de la passion. J’espère avoir l’occasion de voir les photos d’ici la fin de l’exposition, ne pourrai pas être au vernissage. Tous mes voeux pour la réussite de cette exposition. Bonne continuation également pour votre périple à travers la France et l’Europe. A très bientôt.
    Bisous à tous les deux.
    Kitty

    • Merci beaucoup Kitty! J’espère que tu auras l’occasion de venir, car l’expérience n’est évidemment pas la même. Je te dis également à très vite, et un grand merci pour ton soutien. A très vite…

  2. Cher neveu,
    Notre rencontre sur Montpellier m’a beaucoup appris sur ton métier et ta façon de travailler (je devrais dire vous car Marlène est une super assistante!) . Artistiquement tu as toute ta place et j’espère que les visiteurs percevront cette même impression avec tous le succès que tu mérites d’avoir.
    Ni

    • Merci mon oncle 😉 cette aventure avant tout humaine, m’a également permis de renouer des liens avec la famille. Merci à toi de nous avoir accueilli chez toi, j’aurai aimé vous avoir à nos côtés le jour du vernissage, mais je sais que vous ne serez pas loin. Marlène est effectivement une assistante de choc, j’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir sur la route. A très vite !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *